Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2022 7 23 /10 /octobre /2022 17:48

 

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE AGYD 2021/2022

 

 

Chers adhérents,

 

 

Cette année , notre Assemblée Générale clôturant la saison 2021/2022 aura lieu en Salle des Associations, rue de la Chèvre à Saint Didier au Mont d'Or, le

 

 

14 novembre 2022 à 20h

 

Vous trouverez en pièces jointes :

 

  • l'ordre du jour

  • un pouvoir

 

Nous espérons votre présence mais en cas d'indisponibilité, merci de donner votre pouvoir à un autre adhérent ,ou de le déposer dans la boîte aux lettres de l'Agyd ,rue de la Chèvre, s'il est sans mandataire désigné , de façon à assurer la validité de cette Assemblée.

 

J'attire votre attention sur le fait que, comme je l'ai déjà annoncé, je n'assurerai plus la Présidence à partir du 14 novembre.

 

Nous n'avons pas reçu de candidature et cela devient inquiétant pour la survie de l'association qui ne peut perdurer sans responsable.

 

Réfléchissez à cette possibilité ou,comme moi il y a quatre ans et dans la même situation, dites vous qu'il est temps, après avoir profité des bienfaits de l'association, de donner un peu de votre temps à son bon fonctionnement.

 

Le poste est à envisager pour trois ans mais libre à vous de donner ce qui sera possible !

 

Il est rassurant de savoir que les membres du bureau ont une longue expérience et qu'avec moi, ils vous accompagneront dans votre future fonction qui pourra vous apprendre beaucoup !

 

 

 

 

Bien amicalement

 

 

La Présidente Véronique Roubi

Partager cet article
Repost0

commentaires